mercredi 24 mai 2017

#02 - Gérard Manset "Pas Mal De Journées Sont Passées"

Le voilà, en l'honneur de Vidé Kay-La, le dernier petit caillou à sucer, la dernière rareté de Manset en vinyle... C'est pas grand chose pour certains mais toujours mieux que rien pour d'autres. Un petit 45 Tours avec deux morceaux qui paraîtront sur l'album Le Train Du Soir (pas son meilleur album, mais bon...)

Evidemment, les deux morceaux ici n'ont rien à voir avec les versions de l'album, sinon ça ne serait pas drôle, hein mon grognon préféré...

On a donc droit à Pas Mal De Journées Sont Passées et Pas De Nom, deux titres qui n'ont rien d'éternel auprès du gâteux transis que je suis, mais bon, je ne pourrais pas vivre sans, vous non plus d'ailleurs. Les versions sont à mon goût un peu meilleures que celles de l'album, déjà ça de pris.

A la demande générale, vous aurez le choix entre MP3 et FLAC, faut juste cliquer au bon endroit.

Et non, désolé, je n'ai plus rien en stock concernant Gégé, on passe très vite à autre chose...

Vidékayla02 - FLAC (54,2 Mo)

Vidékayla02 - MP3 (17,4 Mo)

6 commentaires:

  1. Jamais été très proche de ce Gérard. Y a toujours eu un truc qui me dérangeait chez lui sans vraiment savoir dire quoi. La barbe peut-être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est barbant.

      Supprimer
    2. Bah tant qu'il voyage en solitaire il peut barber tant qu'il veut, ça me dérange pas.
      Ca doit être ça le truc qui me bloque chez Manset, cette chanson me rase, il vient peut-être de là le blocage.

      Supprimer
  2. Hyper baba cool ton nouveau blog ! Le fond d'écran me rappelle la tapisserie qu'il y avait dans le salon de mes parents dans les années 70 !
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je me disais bien aussi ! Chez moi c'était dans le couloir (y'avait même un effet "crado" avec de fausses traces de pneus...)

      Supprimer
  3. Hello Jeepeedee,
    Ce qui me manquait n'est pas cette viellerie de Gérard Manset, mais tes commentaires amers et drôles sur la façon très personnelle dont l'ineffable Gégé gère son patrimoine discographique. Bon retour et surtout bonne suite.
    Merci
    musicyoucan

    RépondreSupprimer